Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes

Jeu de Roles sur le Roi Soleil par Jenny
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De Julien a monsieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Julien


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 07/07/2006

De Julien a monsieur Empty
MessageSujet: De Julien a monsieur   De Julien a monsieur EmptyLun 6 Nov - 21:09

Monseigneur,

Tout d'abord bien le bonjour, j'espère que votre altesse se porte bien.
Mais venons en au fais... Nous avons passez tout les deux d' agréables moments mais ceci doivent finir... en effet je suis amoureux... et je veux etre fidèle a l'homme que j'aime qui je l'espère lui m'aimeras pour autre chose que des "jeux". J'espère que vous saurez vous aussi vous poser avec un seul homme et lui apportez tout l'amour dont vous etes capable et je suis sur que vous en avez beaucoup a donnez.

Sur ce je vous embrasse amicalement

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Monsieur


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 07/05/2006

De Julien a monsieur Empty
MessageSujet: Re: De Julien a monsieur   De Julien a monsieur EmptyLun 6 Nov - 21:26

Sieur Julien.
Vous ne devait pas ignorez mon chagrin à la lecture de votre lettre; chacune de ces lignes m'ont transpercé le coeur.
Je connais votre opiniatreté et votre obstination dans chaque chose que vous entreprennez mais j'essayerai tout de même de vous faire changer de position.
Que n'avons nous pas de bons souvenirs en commun ? Trop pour en finir ici ?
Jamais mon amour n'a tarrit à votre égard, malgré tous les autres. Mon coeur est assez grand pour vous et eux, mes bras le sont encore plus, sans parler de ma virilité.
Je vous conjure de revenir sur votre désicion car elle me fait l'effet d'un poignoir planté aux creux des reins. C'est une douleur lancinante que vous m'infligez là.
Si l'élu de votre coeur vous aime comme il semble en être le cas, alors il ne comprendra que trop facilement que je veuille vous démontrer encore ce dont je suis capable et ce que ma tendresse me pousse à faire pour vous.

A vous, malgré "lui".

Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Julien
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Julien


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 07/07/2006

De Julien a monsieur Empty
MessageSujet: Re: De Julien a monsieur   De Julien a monsieur EmptyMar 7 Nov - 20:40

Philippe,

Celui que j'aime est une personne aimant le calme et la discretion, nous nous afficherons le moins possible mais je voulais que vous sachiez que malgrés la tendre amitié que j'ai a votre égard il ne pourais continué de relation plus qu'amicale. J'espère que vous me comprendrez et vous assure que mes sentiments à votre égard étaient plus que sincères.
Je ne veux en aucun cas fair de peine a votre personne mais je ne pense pas qu'il soit possible que vous aimiez plus d'une personne.

Bien a vous.
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Monsieur


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 07/05/2006

De Julien a monsieur Empty
MessageSujet: Re: De Julien a monsieur   De Julien a monsieur EmptySam 11 Nov - 16:49

Julien,

Vous semblez comblé donc. Vous m'en voyez ravie.
Si c'est bien celui de qui j'entends parler, ce Raphael, je sais déjà que vous courrez à votre perte. Ce garçon est fragile et si vous voulez mon avis, ne vous comblera jamais vraiment.
Voullez vous, il ne faut pas mélanger l'amour et la pitié.
Bref, je vois que vous avez jeté votre dévolu sur lui et je n'irai pas contre, cependant je vous aurais mis en garde. Ce garçon aura mauvaise influence sur votre personne.
Je me permet de vous parler en amis Julien, et accordez vous tout de même à dire qu'avec l'homme dont on s'est entiché, on ne va pas à l'église comme je vous y ai vu en sa compagnie résemment. On fait bien autre chose, des choses autrement plus passionantes et que je vous ai enseignés d'ailleurs.
Secondement, je vous prierais, puisque vous souhaitez vous retirer de monentourage, vous retirer de mon chateau et plus largement de mon domaine. Je vous demande donc poliment de libérer vos appartements d'Orléans.
J'espère que vous ferrait preuve de compréhension.
Merci d'avance.

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Julien


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 07/07/2006

De Julien a monsieur Empty
MessageSujet: Re: De Julien a monsieur   De Julien a monsieur EmptySam 11 Nov - 17:32

Monseigneur,

Vous me voyez bien affliger de ce que vous avez écrit mais oui, je liberais mes appartements le plus rapidement qu'il soit. Je ne vous adresserais plus la parole si ce n'est pour vous dire bonjour, peut etre qu'il ne me fera pas si bien l'amour que vous mais lui il m'aimepas comme vous qui d'ailleur vous retrouvez seul... depuis que votre favori fricotte avec le jeune ludovic

Je vous pris de m'escusez

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Monsieur


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 07/05/2006

De Julien a monsieur Empty
MessageSujet: Re: De Julien a monsieur   De Julien a monsieur EmptySam 11 Nov - 17:38

Julien,

Bien, si vous le souhaitez alors je jouerais au même jeu que vous, tout aussi puérille soit il.
Le mépris me scie a ravir d'ailleurs.
Toutefois, vos attaques au sujet du couple que je forme avec mon favoris sont stériles et ne m'atteignent pas. La calomnie me répugne.
Hélas, vous êtes jaloux et vous trouvez tous les moyens pour me faire mal. Cela me déçoit. Mais vous ne m'aurez pas sur ce terrain là puisque j'ai confience en Alexandro, qui soit dit en passant, est un bien meilleur partenaire que vous.
Votre petit jeu me froisse et m'agace au plus haut point.

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Julien


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 07/07/2006

De Julien a monsieur Empty
MessageSujet: Re: De Julien a monsieur   De Julien a monsieur EmptySam 11 Nov - 17:42

Tant de haine... mais il n'y a que la véritée qui blesse mon ami.... alors si je mens comment expliquer le fait, qu'il l'ai défendut dans ma chambre alors que c'était votre ami ludovic qui était venu m'insulter, comment expliquer vous qu'il est passer la nuit avec lui, comment expliquer vous que Ludovic en soit aprésent amoureux? Vous savez que j'ai raison mais vous vous mentez a vous meme.
Moi même je dois avouer que vos bien fait vont me manqué...

Votre très cher Julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Julien a monsieur Empty
MessageSujet: Re: De Julien a monsieur   De Julien a monsieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Julien a monsieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Julien
» Chambre de Julien
» Lettre de Monsieur au roi
» Le bureau de Monsieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes :: ...Versailles... :: Correspondances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser