Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes

Jeu de Roles sur le Roi Soleil par Jenny
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre de Monsieur au roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Monsieur


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 07/05/2006

Lettre de Monsieur au roi Empty
MessageSujet: Lettre de Monsieur au roi   Lettre de Monsieur au roi EmptyJeu 10 Aoû - 23:07

Sire,

C'est avec respect, mais non sans reticense, que je vous fais part de mes bons sentiments à votre égard.
Loin du faste de Versailles et de toute votre cour, j'ose souhaitez, esperer aussi, votre venu à une reception organisé au Chateau d'Orléans, le jour de la Saint Amour, dans deux jours.

Secondement, je voudrais vous entretenir d'une autre chose, ho combien plus triste cette fois.
Je voudrais connaître la date exacte de mon mariage avec feue madame la princesse Palatine et vous demande humblement si l'Etat -car enfin je me lie à elle pour l'Etat- à aussi besoin d'une descendance ?

Avec toute mon estime.
Philippe de France


Hj : la fête de l'amour c'est pour culpabiliser Romain mdr.
On dit que Monsieur et Palatine sont pas encore mariés lol j'adore faire des mariages mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Romain
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Romain


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 08/05/2006

Lettre de Monsieur au roi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Monsieur au roi   Lettre de Monsieur au roi EmptyJeu 10 Aoû - 23:23

hj: me fair culpabiliser de quoi?? espece d'enfoiré ta vus ske sa fais de se fair tromper, ta vus ce qu'a eus romain, sa te dress c'est bien fait! ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité




Lettre de Monsieur au roi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Monsieur au roi   Lettre de Monsieur au roi EmptyVen 11 Aoû - 0:27

hj: exptdr jé pa labitud decrire dé letre kom cam oi mdr
monsieur,
je nai point fixer la date de votre mariage je vous le dirais le moment venu ce qui est de linvitation je vous en remerci je viendrais de bon gré
(hj:waw komen jparl bien serieu mdrr) mais noubliez point votre bannissement je ne reviendrais pas sur ma decision
salutations distinguées
louis
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Monsieur


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 07/05/2006

Lettre de Monsieur au roi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Monsieur au roi   Lettre de Monsieur au roi EmptyVen 11 Aoû - 23:06

Majesté,

Je ne suis pas venu par cette lettre, quémender mon retour au château. J'espère ne plus avoir à en parler d'ailleurs.

Vous pouvez notament convier Madame de Montespan et tout les gens d'esprits qu'il vous ferrait plaisir de faire venir.

Monsieur, Philippe d'Orléans.

Hj : à noter qu'il a était un peu vexé par ta décision au sujet de son retour à Versailles lol et de la petite remarque à ce sujet mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité




Lettre de Monsieur au roi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Monsieur au roi   Lettre de Monsieur au roi EmptyVen 11 Aoû - 23:24

hj: bin tu la merité ta ka me dir ke tu maime é on vera mdrr
aten jvé reflechir pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Romain
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Romain


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 08/05/2006

Lettre de Monsieur au roi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Monsieur au roi   Lettre de Monsieur au roi EmptyVen 11 Aoû - 23:29

hj: mais je comprend pourquoi Philippe est un enfoiré! mdrr il a les gene de son frere mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité




Lettre de Monsieur au roi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Monsieur au roi   Lettre de Monsieur au roi EmptyVen 11 Aoû - 23:44

hj: exptdrrrrrrrrrrrrrrrr merci merci mdrrrrrrrrrrrrrrrrr waw kel komplimen!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Monsieur


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 07/05/2006

Lettre de Monsieur au roi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Monsieur au roi   Lettre de Monsieur au roi EmptySam 12 Aoû - 16:46

Hj : ben t'es long à réfléchir ta réponse looool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de Monsieur au roi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Monsieur au roi   Lettre de Monsieur au roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Monsieur au roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Romain a Monsieur
» De Julien a monsieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes :: ...Versailles... :: Correspondances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser