Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes

Jeu de Roles sur le Roi Soleil par Jenny
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi est-ce une journée pourrie...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Pourquoi est-ce une journée pourrie... Empty
MessageSujet: Pourquoi est-ce une journée pourrie...   Pourquoi est-ce une journée pourrie... EmptyJeu 18 Jan - 23:38

Déjà en me levant, j'ai été réveillée par le réveil, plus précisément la radion avec un connard qui débitait n'importe quoi du style "faut augmenter l'ISF, Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal n'ont rien compris bla bla" bref, moi jlui dis "abruti, on voit que t'as jamais payé d'impots de ta vie et que tu sais même pas ce que c'est que l'ISF... y'a des gens qui n'ont pas forcément bcp d'argent sur leur compte mais qui ont hérité d'un gros patrimoine comme une maison et ils doivent le payer alors qu'ils ont pas de sous" bref de bon matin les connards qui pigent rien, ça me saoule.

Ensuite, à l'école, y'a fallu une fois de plus que ce soit moi qui ouvre ma gueule auprès de la responsable pédagogique pour qu'elle bouge son cul auprès du directeur pour qu'ils arrêtent de nous foutre dhors le midi pour bouffer parce qu'on est ds le froid et au bord de la route ça fait pas trop plaisir, de + on a des cours de grammaire qui servent à rien niveau CP et après on a des concours blanc super chaud on pige rien, bref, moi jdis si y'ne a 2 ou 3 maxi qui ont leur concours d'orthophoniste à la fin de l'année (soit bientot), ce sera pas grâce à eux...

Après y'a fallu encore se prendre la tête ac la prof de culture gé qui comprend rien à la vie, un peu style l'abruti de la radio...

Puis faire le cours à la place de la prof de français qui corrige le concours blanc d'hier en nous disant que dans "... et qui le faisait paraître aux yeux des femmes..." "le" est sujet de "faisait paraître".. là jme dis la pauvre! y'a encore fallu que ce qoit moi qui dise "non,
c'est un COD ça remplace "le marquis", alors elle mdis "ah, c'est "les femmes" le sujet alors" , faut encore que j'explique que non parc eque d'une "les femmes" c'esyt pluriel et "faisait" c singulier, de + le sujet était 4 lignes plus haut ds la phrase... et ça se dit prof de français...
donc avec tout ça j"avais les boules, plus mon sentiment de mise à l'écart avec mes parents... dc je m'explik un peu...

Bref tout ça déjà ça m'a épuisée... Ensuite comme j'étais déjà assez triste mon copain essaie de m'appeler mais voilà vu l'état dans lequel j'étais j'avais pas trop envie de parler... jme suis forcée pour lui faire plaisir, total j'ai fondu en larmes j'ai dû raccorcher...

et cherchant du réconfort auprès de mes bests, l'une d'entre elles (Célia) (sandra connait...) après avoir un peu discuté, me sort qu'elle me considère plus comme son amie...


A VOTRE AVIS JME PENDS TOUT DE SUITE OU J'ATTENDS DE VOIR SI JE PEUX ALLER MOINS BIEN?????
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




Pourquoi est-ce une journée pourrie... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce une journée pourrie...   Pourquoi est-ce une journée pourrie... EmptyVen 19 Jan - 0:26

ma choute....koike tu pense moi je suis la é je seré tjr la pour toi meme si ....enfin tu voi mé jtm tjr otan é voila koi!
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Pourquoi est-ce une journée pourrie... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce une journée pourrie...   Pourquoi est-ce une journée pourrie... EmptyVen 19 Jan - 0:35

merci ma choute... au moins qqun qui me réponds qd chui ds la détresse... c zentil... mais là pfouuu j'y vois mm plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




Pourquoi est-ce une journée pourrie... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce une journée pourrie...   Pourquoi est-ce une journée pourrie... EmptyVen 19 Jan - 0:43

lol mé oui tjr la ca va fere un an kan meme....arete jm pa tvoir kom ca..
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Pourquoi est-ce une journée pourrie... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce une journée pourrie...   Pourquoi est-ce une journée pourrie... EmptyVen 19 Jan - 0:52

je sais chui dsl mais qd ça va pas, ça va vraiment pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




Pourquoi est-ce une journée pourrie... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce une journée pourrie...   Pourquoi est-ce une journée pourrie... EmptyVen 19 Jan - 0:54

je c mé te pen pa é pa dtaillage de veine pitié moi pensé tré for a toi
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Pourquoi est-ce une journée pourrie... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce une journée pourrie...   Pourquoi est-ce une journée pourrie... EmptyVen 19 Jan - 0:58

merci ma choute...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Antoine De Normandie
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Antoine De Normandie


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : tu veux venir boire une café???
Date d'inscription : 28/05/2006

Pourquoi est-ce une journée pourrie... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce une journée pourrie...   Pourquoi est-ce une journée pourrie... EmptyVen 19 Jan - 1:00

Ha ouai non reste avec nous. Moi aussi pensée fort a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité




Pourquoi est-ce une journée pourrie... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce une journée pourrie...   Pourquoi est-ce une journée pourrie... EmptyVen 19 Jan - 1:01

tout lmonde taaaaaiiimeeee
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Pourquoi est-ce une journée pourrie... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce une journée pourrie...   Pourquoi est-ce une journée pourrie... EmptyVen 19 Jan - 1:09

merci.. mais j'en suis pas persuadée... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




Pourquoi est-ce une journée pourrie... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce une journée pourrie...   Pourquoi est-ce une journée pourrie... EmptyVen 19 Jan - 1:20

bin yen a ki son vraimen dé amies....ele jsé pa mé si el a di ca c ke vraimen....enfin bref sandra taime c sur é moi ociiii é pi té otr ...
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Pourquoi est-ce une journée pourrie... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce une journée pourrie...   Pourquoi est-ce une journée pourrie... EmptyVen 19 Jan - 1:25

oui Sandra et toi je sais... mais voilà ça fait mal, c'est comme si d'un coup ta voisine que t'm tant te disais la mm chose t'apprécierais pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




Pourquoi est-ce une journée pourrie... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce une journée pourrie...   Pourquoi est-ce une journée pourrie... EmptyVen 19 Jan - 1:29

bin elle c pa pareil jla koné depui ke jé 2 an...toi é el c pa pareil je kroi...mé jkompren tkt jé eu pareil avan...
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Pourquoi est-ce une journée pourrie... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce une journée pourrie...   Pourquoi est-ce une journée pourrie... EmptyVen 19 Jan - 1:34

ben jla connais depuis la 1ere soit... 4ans et demi...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




Pourquoi est-ce une journée pourrie... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce une journée pourrie...   Pourquoi est-ce une journée pourrie... EmptyVen 19 Jan - 1:38

bin voila c pa pire ke moi é mon ex meilleure maie ke ca fesé 7 an ke jla konessé (la ca fé 9an) é kel é parti loin oci ca fé kom toi enfete
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Pourquoi est-ce une journée pourrie... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce une journée pourrie...   Pourquoi est-ce une journée pourrie... EmptyVen 19 Jan - 3:22

mais elle est partie, ça empèche pas kelle peut tjs t'aimer! moi elle m'aime plus! et sans raison! snif
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




Pourquoi est-ce une journée pourrie... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce une journée pourrie...   Pourquoi est-ce une journée pourrie... EmptyVen 19 Jan - 20:59

moi non plus elle maime plus elle donne pu de ses nouvele depui kel é parti el sen fou dmoi tu voi....arete de tprendr la tete c pa une amie ca
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Pourquoi est-ce une journée pourrie... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce une journée pourrie...   Pourquoi est-ce une journée pourrie... EmptyVen 19 Jan - 21:07

ouai bne mnt jmen fous jme rends compte que c'est k'une petite conne mais bon...mnt je m'embrouille avec mon chéri c génial
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




Pourquoi est-ce une journée pourrie... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce une journée pourrie...   Pourquoi est-ce une journée pourrie... EmptyVen 19 Jan - 21:10

mdr c la fete tu tembrouille avk tou lmonde on diré....kalme toiiii
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Pourquoi est-ce une journée pourrie... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce une journée pourrie...   Pourquoi est-ce une journée pourrie... EmptyVen 19 Jan - 21:15

ms c pas de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louis XI
Invité




Pourquoi est-ce une journée pourrie... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce une journée pourrie...   Pourquoi est-ce une journée pourrie... EmptyVen 19 Jan - 21:52

bin.................lool
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Pourquoi est-ce une journée pourrie... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce une journée pourrie...   Pourquoi est-ce une journée pourrie... EmptyMar 23 Jan - 19:51

calme jenny ! laisse passer et pour ton mec (comme pour le reste) ... tu sais ce que je t'ai dit sur MSN. Pense a toi d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Pourquoi est-ce une journée pourrie... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce une journée pourrie...   Pourquoi est-ce une journée pourrie... EmptyMar 23 Jan - 21:16

merci ma sist je t'aime! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louise d
Invité




Pourquoi est-ce une journée pourrie... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce une journée pourrie...   Pourquoi est-ce une journée pourrie... EmptyMer 24 Jan - 23:48

Madame de Montespan a écrit:
A VOTRE AVIS JME PENDS TOUT DE SUITE OU J'ATTENDS DE VOIR SI JE PEUX ALLER MOINS BIEN?????

a mon avis attend kan mm!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Agathe


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : HiHi .
Date d'inscription : 08/07/2006

Pourquoi est-ce une journée pourrie... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce une journée pourrie...   Pourquoi est-ce une journée pourrie... EmptyMer 24 Jan - 23:56

moi j'taime maman !!! au moins di toi que t'a encore ton copain avec toi ... je crois que c'est l'essentiel ... ce que je viens de perdre ... jvais mpendre
Revenir en haut Aller en bas
http://miliechips.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi est-ce une journée pourrie... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce une journée pourrie...   Pourquoi est-ce une journée pourrie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-ce une journée pourrie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes :: ...Le coin des pipelettes... :: Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser