Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes

Jeu de Roles sur le Roi Soleil par Jenny
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+12
Jean Baptiste Grenouille
Mélanie
Agathe
Julien
Stefano
Nathan
Ludovic
Monsieur
kevin
Sébastien
Romain
Madame de Montespan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Agathe
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Agathe


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : HiHi .
Date d'inscription : 08/07/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyVen 16 Fév - 15:46

kiwaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! (cris de guerre) Very Happy monkey
JE SUIS TROP HEUREUUUUUUUUSE !!!!!!!
J'explique pourquoi nan ^^ :
Avant-hier, comme vous le savez tous, la troupe du roi soleil est passé sur france 2 pour l'emission de la st valentin.
Deja ! Le matin, Clémence m'apelle (enfin me reveille ^^) pour me dire qu'elle a des places pour aller sur le plateau (c'etait en direct), alors la crise de larmes pour que ma mere me laisse y aller etant donné que j'aurais du avoir danse -_- et finalement elle accepte sans probleme vu que j'etais au bord du suicide x).
Finalement on y va ^_^ et on gruge un ptit peu dans la queue. On arrive devant la fille qui devait nous placer et la :
-vous etes combien ? deux ? allez au premier rang a coté de la dame.
kiwaaaaaaaaa !!! trop heureuse je la remerci et on va s'installer tout devant !!
La les repetitions pour la 1ere chanson commencent donc ! la troupe arrive. On la laisse repeter une premiere fois, et pendant qu'ils se faisaient remaquillés, avec clem on hurle LYSAAAAA !! ^^ Lysa se retourne ! me sourit ... et sa y est elle me reconnnait et me fait un ptit coucou de la main. Plus tard, toujours pas l'heure de l'emission, on voit Cathialine s'avancer et parler aux filles a cotés de nous. Arf ! Victoria viens aussi !! je pris pour que ma Lysa vienne même si je sais qu'elle est timide et qu'elle a aucune raison de squater... mais la !! pouf je la voit qui arrive vers moi !! *meur* ^^ I love you
Et la comme une dinde je pousse un ptit cris de joie qu'elle me resort aussi x) ensuite elle me demande comment je vais, jlui dit bien et toi, elle me repond chez plus trop quoi (trop d'emossion mdr) et elle repart.
A la fin de l'emission, on se casse et on attend a la sortie des artistes. la je voit Lysa qui vient vers moi en sortant, qui signe un autographe et qui s'avance vers clem et moi. je lui demande si elle veut bien prendre une photo avec moi et elle me dit : "ouiii bien sur" !
Elle me colle a elle et je prend la photo sur mon portable. Et la elle me dit : "ooh en plus c'est sur ton portable ta de la chance..."
Et comme je la regardais avec des yeux de poisson frit et me sourit gentiment, je pince la joue avec tendresse (je sais j'en fait trop lol chez pas comment expliquer sa ^^) et pendant qu'elle avance elle me prend la main ...
J'etait en train d'agoniser (comme peut le prouver Clemence) lol.
Finalement quand je la regarde partir dans son taxi, elle passe devant moi et me dit "salut !" avec un coucou de la main, moi toujours sous le choc j'ai juste reussit a sortir un "au revoir" tout minuscule .
Je m'en vais donc avec clem en essayant de trouver la sortie blablabla ... et puis d'un coup je vois un taxi passé devant nous, alors jme dit "merde j'ai pas pus voir si c'etait lysa ou pas" ... et la le taxi s'arette a un stop devant un carrefour Suspect . ET la !!!! *morte* je vois Lysa qui passe la tete par la fenetre, et me cris "ciaoo bisous a bientooooot !!" ! Like a Star @ heaven
je lui hurle un "merci tu me maaaaaaaaanque" et puis le taxi repart ..
Enfin voila chui morte je l'aime c'est ma cherie et Vive Lysaaaaaaaa Like a Star @ heaven Razz cheers monkey flower


edit : chtite photo pour imager tout sa ^_^ (ps: pas de commentaire sur ma tronche je sais pas pk j'ai ma face tordu mdrrrr)
L'humeur du jour - Page 24 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
http://miliechips.skyrock.com
Julien
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Julien


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 07/07/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyVen 16 Fév - 21:08

aalalala z'en avez eu de la chance!!! hiiiii
Ben moi suis n'happy, parce ke la personne ke j'aime m'aime meme si jme demande comment elle fait et parce que je vais voir ma Clem-bubu!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Ludovic


Nombre de messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyVen 16 Fév - 23:58

Moi jsuis trop heureuse j'vais voir chouch' demaiiiiiin !!!

Et mimi t'a oubliéééééééééé snif :

Je suis la fan officielle de Merwan MAIS ile ne me connait pas^^ nesspa mimi?? mdrrr

La prochaine fois qu'on voit Merwan mimi tu m'obliges a prendre une photo hein? =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyMer 21 Fév - 17:23

ah chadore lire vos aventures ! mdr

j'adore ton post ludo "je suis la fan off de merwan mais il le sait pas" exptdr t'es une drole de fan off toi !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Julien


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 07/07/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyMer 21 Fév - 17:27

etttt tu critique pas mon bubu grrr
BUBU PRESIDENT!!!!
Ben demain je revoi chouchou bubu et priez pour nous nos parents doivent décider si on va a geneve ou pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyMer 21 Fév - 17:30

tkt donc pas, je critique pas ton bubu !! mdr

ah je priiiiie ! lol
vous irez pour moi a genève ! mdr j'ai voulu suggérer cela comme Kdo pour mes 20 ans en avril mais ... plouf ! tombé à l'eau (comme gabie ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Julien


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 07/07/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyMer 21 Fév - 17:36

(ouè mdrrr)
Ben moi justement je suggère ça pour mes 16 ans en juillet lool et nos parents ne sont "pas favorable" on sait pas ce qui peut arriver ...-_-...
Bref on espère!!!!!
Merci Gabi de prier pour noussss
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Ludovic


Nombre de messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyDim 25 Fév - 23:02

Et oui il ne me connait pas mais je soutiens fortement que je suis sa SEULE fan officielle mdrrr

Chouch' j'crois que c'est mort snifnif on sinon il faut Patrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise d
Invité




L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyLun 26 Fév - 1:16

triste stressé angoissé tout ce que vous voulez:

DEM C'EST LA RENTRÉE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Shepard
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Raphael Shepard


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 11/10/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyLun 26 Fév - 21:34

Ma rentrée justement !!! Ou plutôt mon avant-rentrée !!!

Ya des jours comme ça, où des les premiéres minutes, tu te dis que t'aurai mieux fait de rester au lit. Aujourd'hui à était un jour comme ceux là.
Reveil matin, 7h00. Vous vous êtes reposé à peine 6h, du fait que vous n'avez réussit à vous endormir qu'à minuit passé (largement passé, même !).
Oui oui, vous avez retourné le scénario de ce que vous pourriez magouiller au temple des amoureux dans votre tête pendant des heures et des heures. En effet, les jeux de rôles vous obsédent jusque dans votre lit. (hmhm)
(je m'égare)
Donc, réveil matin, 7h00. Le slogan d'NRJ vous péte les oreilles et l'animateur appelle une nana. La p'tite chanceuse ! Elle vient de gagner une rencontre avec CALOGEROOO !!!! Oui oui, mais vous, à 7h05, vous n'êtes pas trés sensible au bonheur des autres. Ca vous exaspére carrément, même.
Bréf, sur ce, vous vous levez (certains conaissent la chanson "la tête dans le c*l, le c*l dans le brouillard"...merci Tryo) et entreprenez de descendre les escaliers avec vos (puta*ns de salop*rie de) chaussons (à la c*n) qui sont complétement défoncés. Vous manquez de vous ramasser lamentablement parce que vous vous êtes emmelé les pieds au passage.
Victoire ! Vous atteignez la cuisine ! Là, bien consciencieusement, vous prennez un couteau à beurre et, avec détermination, commencez à essayer de couper vos tartines de pain avec. (Kua, on rigole pas, n'oublions pas que vous n'êtes levé que depuis 10 minutes)
Evidemment, ça ne coupe pas bien, les couteaux à beurre, et vous, ça vous énerveeee ! Vous faire une derniére tentative et, dans un mouvement un peu trop brusque, votre coude heurte par mégarde (par malheur, aussi) votre tasse de café brûlante qui part valdinguer deux métres cinquante plus loin. Ce qu'il ya de tragique, c'est que vous n'avez pas réussit à sauver une seule goutte du précieux, si précieux liquide. Tout le café à giclé sur le carrelage, sur la table et sur votre chaise. Oui, mais vous êtes tellement endormis que vous ne songez pas un seul instant à dégager vos fesses de votre chaise qui, par ailleurs, commence à vous brûlez le c*l. Répétons le : le café est bouillant.
Votre cuillére est collante, parce qu'elle est tombée dans le beurre. Vos tartines, elles, sont humides. Mais parce qu'elles sont tombées dans le café.
Catastrophée, votre mére arrive réparer les dégats pendant que vous montez prendre votre douche. En chemin, vous songez au (fichu) (maudit) contrôle de verbes irréguliers que vous avez oublié de faire signer. Vous aviez deux semaines pour y penser, oui, et alors ???
Déjà, vous imagniez un stratagéme pour feinter le moment fatidique ou la prof s'en rendra compte, mais sans résultat. Votre cerveau semble avoir démissioner, juste le jour où vous êtes censé en avoir (un minimum tout de même) besoin.
Vous fouiller dans votre armoire à la recherche d'une tenu convenable et rallumez la radio. Cette fois, c'est une autre fille qui vient de gagner (wahouuu) un scooter. Vous refoulez votre envie de meurtre et éteignez la radio. A cet instant, vous renoncez également à l'espoir de passer une rentrée scolaire correcte.....
A part ça, j'ai passé une bonne rentrée ! Smile Mdr

MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE Very Happy MEME SI C'EST LONG ! LOOOL !


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Ludovic


Nombre de messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyLun 26 Fév - 21:44

Mdrrrr quelle folle !! Bah c'est clair que les matinées comme ca ca donne pas envie d'aller en cours^^
Et moi j'reprend que lundi prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Julien


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 07/07/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyMar 27 Fév - 20:46

Moi aujourdui journée... spéciale....

Bon j'ai eu 13 en anglais suis contente hihi
Mais dans le bus suis tombé sur un cinglé...
Enfaite a 16h00 je rentrait chez moi et ya un cinglé qui sentait très mauvais le pipi qui vient se mettre à coté de moi....J'écoutaisd mon MP3 et il me fait : " t'écoutes quoi??" Jlui rep christophe maé (j'écoutais en ton nom) , il commence a me faire! Ahhhh mais c'est moi et ce met à brailler ça marche dans le car, bon au début ça me faisais rigoler, et au moment où je sors mon agenda pour voir mes devoir il prend un de ses stylos tout pourrit et me signe un autographe de merde.... d'accord.... Et comme il continuais à Brailler je lui fait Escusez moi escusez moi christophe ou je sais pas qui mais vous pouvez vous taire s'il vous plais j'écoute de la musique...il commence à gueuler "ouais merdeuse t'es pas contente tu m'adore , je chante pour toi et jte signe un autographe et tu me dit de fermer ma gueule!"
J'me suis énervé aussi, jlui fé : écoutez suis poli alors vous le restez svp!, vous voulez voir à quoi il ressemble christophe maé? j'lui ,montre une tof de mon agenda et il crache dessus....
j'ai trop crus que je le tuais, on été 3 dans le bus sans compté le chaufeur , du coup j'ai gueulé ,t le chauffeur lui fait:" Mr vous vous prenez pour qui cette fois?"
J'lui dit il se prend pour christophe maé et il abime mes affaires le chaufeur lui fait : " Mr vous aller cessez de vous prendre pour christophe maé ou je ne sais qui et arreter d'importuner la demoiselle parce que sinon vous descendez! L'autre il c'est enervé, il a chopé mon sac l'a balancé par terre , le chaufeur il a stoper il est venue il la mis dehors...Aprés il marchait au milieux de la route comme un con...
Ya trop des gens cinglé....

Bon allez je vous laisse avec mes histoires
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Ludovic


Nombre de messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyMar 27 Fév - 20:50

C'est clair que y'a des gens trop fous.....Hum j'aurais pas aimé a ta place lol
Et il a craché sur Chris sniffffff
Il est bon à mettre en tole NA mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Julien
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Julien


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 07/07/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyMar 27 Fév - 20:56

Diffamation de chris! Blasphème comme dit Mandine mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Ludovic


Nombre de messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyMar 27 Fév - 21:05

Moi sinon , aprem simpa à Paris, j'ai acheté les places pour le 22 mai( Chris) mais il en reste pas pour le 26 avril donc j'suis venere et j'ai peur snif, et j'ai acheté le nouvel album de THHHH !! hiii il est trop bieeeen !
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyMar 27 Fév - 21:28

y'a quoi et où le 26 avril???
moi super heumeur jeudi dernier j'ai pu voir les chouchou comme l'attestent les photo que j'ai mises dans "partages"... donc c super!!!
jeudi j'ai mon 1er cocnours à Poitiers, alors pensez à moi les gens svp...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Ludovic
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Ludovic


Nombre de messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyMar 27 Fév - 21:41

Ton premier concours de quoi??
Le 26 avril c'est le concert de Chris à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyMar 27 Fév - 22:15

mon premier concours d'orthophonie! j'en ai plusieurs. Chris en solo? waooow!
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Ludovic
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Ludovic


Nombre de messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyMar 27 Fév - 22:29

Ah?? Bonne chance;)

Oui Chris en solooo, mais j'ai pas de places, y'en a plus apparement....
Revenir en haut Aller en bas
Julien
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Julien


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 07/07/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyMar 27 Fév - 22:33

On pensera fort a toiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyVen 2 Mar - 16:55

alors ce concours ?
allez, je viens me plaindre ici ! lol
mercredi matin, me suis coincée l'index de la main droite dans une porte blindée, au niveau de la racine de l'ongle !! depuis j'ai bien mal et en plus je suis droitière !!!! loool ça c'est la cerise sur le gâteau !
en gros, j'écris en appuyant le majeur sur le stylo et la a lordi, je tape avec 4 doigts au lieu de 2 ! super pratique ! ajourd'hui, j'ai un ptit pansement avec desotaries bleues ... comme les petits nenfants ! ptdr
bisouuuus et bon week end !
P.S. : ma petite anecdte est bien réelle !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Monsieur


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 07/05/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyVen 2 Mar - 20:10

Hooo ça fait trop mal çaaa ! Crying or Very sad
Tu as eu droit à un "bisous magique" ??? LOL

Perso, ce matin, j'ai laissé tombé mon nouveau livre de chevet ("L'avénement du Roi Soleil" lol) dans l'eau des toilettes, comme une énorme truffe ! Attroce ! Bon, ça va, c'était que de l'eau mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Louise d
Invité




L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyVen 2 Mar - 21:24

Alors moi j'ai eu 6,5 en maths (normal javé rien foutu!! mdrr)
ensuite au lieu d'une heure d'étude de8H à 9h g eu interro de bio végétal!!!! faichier!!!
ensuite au hand-ball je me suis foulé un doigt donc l'escalda ca risque d'etre dure!!! mdrr Surtout que je suis gauchère et que maintenant je peux plus écrire!!!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptySam 3 Mar - 1:18

Oh il est bien ton bouquin Mandine??
Ah ma Sandra... oooh t'as des Steph bleues sur ton pansement?? Criii de ralliemmmeeennnntttttt !!!! lol c pas grave...
Oh ma Tite Agrume, a bobo aussi... tlm se fait mal c'est pas possible jpe pas vous laisser 5min seules les enfants! Vous faites que des bétises! mdrr
Mon concours bne ça peut aller mais bon j'ai fait quelques conneries (normal, chui blondinière...) faut croiser les doigts parce que bon on était 1584 et ils en prennent que 80 pour passer l'oral, et à l'issue de l'oral seules 25 seront prises pour l'école...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Louise d
Invité




L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptySam 3 Mar - 12:33

aie oui effectivement ca craint!!!!!^^
ta vu comme on est doué ??? on arrete pa de se fere des bobos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promene pendant le jour de permission du monastere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes :: ...Le coin des pipelettes... :: Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser