Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes

Jeu de Roles sur le Roi Soleil par Jenny
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+12
Jean Baptiste Grenouille
Mélanie
Agathe
Julien
Stefano
Nathan
Ludovic
Monsieur
kevin
Sébastien
Romain
Madame de Montespan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 10:42

Oui bonne chance! à tous ceux qui présentent des concours, des exams, qui vont passer le bac, et qui veulent parler à l'élu de leur coeur lol
bonne chance à touuuus!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Emy De M
Invité




L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 18:14

alors aujourd'hui c'est le jour ou part quelque espagnol de ma classe en espagne et moi j'aurais pu y aller si j'avais pas eu le mariage de ma demi soeur samedi ... Sad chui triste parce que ma femme y va ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:16

ta femme?ké femme?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 10:31

Today j'ai la pêche mdrr I love you de bonne heure de bonne humeur ptdr c nawak Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevin
petit bavard de salons
petit bavard de salons
kevin


Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : ché po!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/05/2006

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 14:57

moi aujourd'hui sa va mais ce matin je me suis fait opérée d'une trés grosse dent de sagesse quiétait dans le palais et maintenant j'ai trop maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegerpg.actifforum.com
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:15

AH, j'espère que tu n'auras pas mal trop longtemps, parce que les dents c'est super chiant quand on a mal, Marine en sait qqch, hein mon pti Benco?
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Marie
Invité




L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:03

Ptdrrrr et ouii benco en sé kelke chose mdr bien dit mon boulet mais toi ça va c'est une moi 4 en meme temps mdr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptySam 20 Mai - 13:36

humeur movese kelkun a ki sa amuse suprime lé message dé otre san demandé trankil
Revenir en haut Aller en bas
Mlle des
Invité




L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptySam 20 Mai - 13:51

Que se soit clair ce n'est pas moi! Vous pensez ce que vous voulez mais de 1: sa m'est arrivée aussi, certains de mes messages dans la chambre du roi ont été effacés...
2: Je vois pas pk je ferais ça!
3: depuis que je suis modératrice j'ai effacé qu'un sujet car il était en double, demandé à Louise de la Vallière et Sébastien! Et si j'effacerais un message, je le demanderais....
Donc voilà je suis assez de mauvais humeur aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:10

Calmez-vous les filles, chui sure que c'est la faute de personne. Si ça se trouve c'est le site qui a un bug, j'en sais rien, mais ça sert à rien de s'accuser les uns les autres. Que la personne qui l'a fait le dise et c bon on n'en parle plus, elle saura pour la prochaine fois qui faut demander.
Allez happy face! farao
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Marie
Invité




L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:31

Ca peut pas être moi j'ai ocun droit sur rien ni personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptySam 20 Mai - 15:06

On n'a jamais dit que c'était toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
isabelle
Invité




L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptySam 20 Mai - 15:13

mais calmez vous! g sui sur ke c okun de ns! kom jenny dit sa doit etre un beug un truc kom sa! alors oublions tt sa! et soyons heureux! lol
kiss a tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptySam 20 Mai - 15:22

Je t'ai rien dit pouquoi tu me dis ça comme ça Surprised


Bon bref !

Sinon aujourd'hui ça va a peu près, je suis super énerver, puis en même temps déchainée, ce matin je n'ai fait que la con en cours mdrrr, pis jme suis pris une tole dans le couloir mdrr
Sinon chui un peu triste certains comprendront pouquoi Neutral
Mais bonnn : hep une tite chanson pour la route

Que tuuuuu reviiiennnes, je ne m'y attennnnnnnnnnds pluuus
des jours et des semaines , des mois peu être pluus !!!
mdrr

allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Invité




L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptySam 20 Mai - 15:26

ah patrick fiori! kel belle voix c mec! y chante tro bien! sinon sa va oci sof ke ya le bac ki arive et g veux pa le passé!!!!!!! mé o fet miss pk t triste??? g vx pa ke ma soeur soit triste! lol! Very Happy Very Happy
kiss a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:36

oui on sé pourkoi é je sui oci triste enfin bon jé trouvé le coupable enfin la (ki na pa fé expré je diré pa le nom lol) et chui desolé a lotre amandine des oeillet ke jé akusé la povr kan chui énervé on mrekoné pa vala bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:56

Aujourdh'ui j'ai ranger ma chambre mdrrr et je vais aller aider amandine a ranger a sienne hein mdr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mlle des
Invité




L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:34

Mais c'est pas grave lol
Ca arrive de faire des erreurs
Bisous Manon
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:29

Je suis de super mauvaise humeur Evil or Very Mad Ya vraiment des abrutis sur terre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:35

Je viens de tomber sur cette partie ! Trop fort on se croirait à la Star Ac' avec Raphaëlle Ricci dans les parages !
"le verre est à moitié vide". Un RDV qui sert à rien, trois plombes pour trouver une place en ville et qd je la trouve, c'était super chiant pour se garer. Et pour continuer, demain entretien d'embauche pour un job d'été. J'espère que ça va marcher sinon je m'énerve !
Bon point de la journée : Jenny tu me fais délirer avec nos convers par sms ! Arriiiiiiiiiiive !
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité




L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:38

moi ca va super biennnnnnnnnnnnnnnn pour une foi cé tro rare jme sui p oénervé ojourduiiiiii jfé dé efor mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Romain
petite comère de Cour
petite comère de Cour
Romain


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 08/05/2006

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:44

Aujourd'hui je suis de super super humeur j'ai bien délirer avec mes potes et j'ai pas pleuré!!! (grand exploit depuis 3 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
saoulant mdrr
saoulant mdrr
Madame de Montespan


Nombre de messages : 3748
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:17

moi j'ai dormi 8h en tout ce WE jvous dis pas cmt chui KO!!! vive le stress et les connards qui vous appellent à 4h du matin pour vous dire que votre alarme ne marche pas! ptdrrr kesk j'm'en fiiiche moiiii lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leschoutesroisoleil.1fr1.net
Gabriell
Invité




L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:37

j'espère que votre journée s'est mieux passée que la mienne. Pour moi, c'était vraiment la m***e ! Et j'ai encore pas dormi cette nuit, alors ... bonjour la mauvaise humeur !

gros bzou à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 19:32

Aurjourd'hui, entre délire, joie, pleure, déprime, coup de colère, je suis passée par de multiples émotions mais la je suis plutôt déprimée Sad !
Par moment on se demande vraiment si la vie vaut la peine d'être vécu ! Puis les gens qu'ils vous dises mais non déprime pas, ça va aller mieux ou bien encore, ça va s'arranger ce n'est qu'une passe Rolling Eyes j'ai vraiment envie de les envoyer chier Suspect Ils en savent quoi puis après tout ils savent pas si ça va s'arranger !

Ils croivent aider mais non autrement que cela ils vous enfoncent Neutral

Voila puis j'en ai des marres des gens qui sont prêt à tout pour détruire des amitiées et faire souffrir les gens Evil or Very Mad Sachez juste qu'il y en a qui n'ont pas besoin de cela pour souffrir Sad

Voilà tit coup de gueule ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promene pendant le jour de permission du monastere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes :: ...Le coin des pipelettes... :: Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser