Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes

Jeu de Roles sur le Roi Soleil par Jenny
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pense a Isabelle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le duc d
Invité




Pense a Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense a Isabelle   Pense a Isabelle - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 0:09

- le duc étonner
C'est a ne plus rien comprendre, vous me reparlez maintenant, en tout cas, je suis là si vous avez besoin..
Vous êtes libre de choisir par vous même de me croire ou pas car jé pas le droit de vous juger
Revenir en haut Aller en bas
Le duc d
Invité




Pense a Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense a Isabelle   Pense a Isabelle - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 0:54

*le duc rencontre la voisin
Bonjour Madame ravi de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Lavoisin
Invité




Pense a Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense a Isabelle   Pense a Isabelle - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 1:13

bonjour monsieur .... ravie de vous revoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Le duc d
Invité




Pense a Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense a Isabelle   Pense a Isabelle - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 1:16

*le duc inquiet
- je vous prévient je sais maintenant qui vous êtes et ne touchez pas a un seul de mes amies
* appelle isabelle
- On ve vivre tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Lavoisin
Invité




Pense a Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense a Isabelle   Pense a Isabelle - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 1:19

vous vous faites un mauvaise idee de moi je ne suis pas si mechante qu on le pretend et ma venu ici n a rien de tragique croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
Le duc d
Invité




Pense a Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense a Isabelle   Pense a Isabelle - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 1:20

*le duc méfiant
- Alors que chercher vous a détruire le roi
Revenir en haut Aller en bas
Le duc d
Invité




Pense a Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense a Isabelle   Pense a Isabelle - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 1:26

* le duc fatiguer par sa blessure s'effondre
Revenir en haut Aller en bas
Lavoisin
Invité




Pense a Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense a Isabelle   Pense a Isabelle - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 1:27

non bien au contraire je sui suis la pour l aider
Revenir en haut Aller en bas
Lavoisin
Invité




Pense a Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense a Isabelle   Pense a Isabelle - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 1:35

" l air paniquer"....

Monsieur ! monsieur ca ne va pas que vous arrive t il vous etes blesser?? tenez faite moi confiance buvez ce breuvage il vous soulagera de votre blessure ... je vais m occuper de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Le duc d
Invité




Pense a Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense a Isabelle   Pense a Isabelle - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 1:35

*a cause de sa blessure le duc ne pe plus bouger
- que ce passe t'il jé perdiu l'sage de mon bras aidez moi la voisin je vous en suplliea sa trite de montespan elle ma mis de l'eau salé a la place d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Lavoisin
Invité




Pense a Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense a Isabelle   Pense a Isabelle - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 1:36

buvez faite moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
Le duc d
Invité




Pense a Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense a Isabelle   Pense a Isabelle - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 1:37

* le duc boit le breuvage
-Qu'est- ce qui va se passer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lavoisin
Invité




Pense a Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense a Isabelle   Pense a Isabelle - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 1:41

vous allez retrouver l usage de votre bras.... maintenant que je voys est aider a votre tour de m aider ... car le roi ne voudra jamais me rencontrer...mais j ai un plan j ai rdv avec mme Montespan
Revenir en haut Aller en bas
Le duc d
Invité




Pense a Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense a Isabelle   Pense a Isabelle - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 1:45

* le duc retrouve l'usage de son bras
-comment avez vous fait, je vous remercie, vraiment qu'elle idiot j'ai été en vous disans que vous êtiez méchante, croyer moi, que jé confiance en vous et je vais vous aider à la coincer cette montespan
Revenir en haut Aller en bas
Lavoisin
Invité




Pense a Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense a Isabelle   Pense a Isabelle - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 1:49

"l air ravie "
je vous en remercie .... moi j ai rdv avec mme de Montespan je vais voir ce que je peux faire et vous de votre cote essayer de voir le roi pour lui demander de me rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Le duc d
Invité




Pense a Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense a Isabelle   Pense a Isabelle - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 1:51

-croyer moi madame la voisin, je vous aiderez du mieux que je peu
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité




Pense a Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense a Isabelle   Pense a Isabelle - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 12:57

*les regarde au loin*
Revenir en haut Aller en bas
Lavoisin
Invité




Pense a Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense a Isabelle   Pense a Isabelle - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 13:37

" chuchote a l oreille du duc...."
_je crois que nous somme observé .........je m en vais retrouvons nous demain a la meme heure a cet endroit meme.........aurevoir........
Revenir en haut Aller en bas
Le duc d
Invité




Pense a Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense a Isabelle   Pense a Isabelle - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 1:14

* le duc revien a l'heure indiquer
-alors madame de montespan, vous l'avez vu?
Revenir en haut Aller en bas
Lavoisin
Invité




Pense a Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense a Isabelle   Pense a Isabelle - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 19:34

oui je l es vu nous nous somme rencontrer chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense a Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense a Isabelle   Pense a Isabelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense a Isabelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chambre d'isabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes :: ...Extérieurs... :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser