Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes

Jeu de Roles sur le Roi Soleil par Jenny
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Correspondance entre Mr Vauban et Louis XIV

Aller en bas 
AuteurMessage
sébastie
Invité




Correspondance entre Mr Vauban et Louis XIV Empty
MessageSujet: Correspondance entre Mr Vauban et Louis XIV   Correspondance entre Mr Vauban et Louis XIV EmptyVen 26 Mai - 21:40

Votre Altesse Sérénissime,


Depuis quelques semaines, je me suis abstenu de faire parler de moi à la cour. Comme vous avez surement put vous le rendre compte ceci a en effet porter ses fruits. Dans ce message, je me permet de vous solliciter pour vous demander de bien vouloir m'accorder votre grace en me nommant a nouveau à mon ancien poste celui de 1er ministre de son Altesse et du royaume France. Pour moi ce poste est l'aboutissement des services que j'ai pu vous rendre depuis mon engagement dans votre armée et j'espére que vous m'accorderez se plaisir de diriger a nouveau la France à vos coté.

Je reste a votre dispositon pour nous entretenir.

Votre altesse, veuillez agréer mes respecteuses salutation.

Sébastien Vauban, Maréchal du Royaume de France.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Louis XI
Invité




Correspondance entre Mr Vauban et Louis XIV Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Mr Vauban et Louis XIV   Correspondance entre Mr Vauban et Louis XIV EmptySam 27 Mai - 21:55

monsieur le marechal voban
vous savez que je vais reflechir vous avez perdu ma confiance vous avez faits des choses qui ne me plaisent pas jaimerais vous oubliez vous faites souffrir mon frere dans ces cas je ne sais point je vous donnerez ma reponse dici quelques temps salutations respectueuses[/right]
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre Mr Vauban et Louis XIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance entre Mr Vauban et Monsieur
» Balade entre amoureux et seulement entre eux
» Ninon a Louis
» Correspondance entre Antoine et Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil: Jeu de Rôles des Choutes :: ...Versailles... :: Correspondances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser